Vous êtes

un industriel, un professionnel de l’hôtellerie ou vous possédiez un lieu d'exception ou insolite,... Nous réalisons un film sur-mesure mêlant différents média (film classique, vidéo 360° et/ou contenu (PDF, photo, image 3d, son, effets visuels, ...). Votre client est immergé dans une expérience unique, il est acteur de sa visite.

Notre objectif

  • Mettre en valeur votre service, votre lieu et votre histoire tout en apportant une véritable notion d'interactivité ainsi qu'une sensation d'immersion pour votre client ou prospect. Nos films sont en très haute définition et offrent un qualité d'image incomparable (8K). Le parcours de visite peut être ponctué par de l'apport de contenu évolutif.

Process

  • Dans un premier temps, nous définissons le cadre du projet en fonction de vos attentes, des contraintes techniques et de l'expérience client. Puis nous passons à la réalisation et au montage. Le temps de tournage est souvent court par rapport à la post production. Enfin, après validation, nous vous fournissons un master prêt à l'emploi. Chaque projet est unique et conçu selon votre histoire.

Exemples de projet

  • Pour le groupe accord, nous réalisons des visites d'hôtel de prestige. Au travers du scénario, les comédiens apportent un regard nouveau sur le contexte historique du lieu, livrent des anecdotes ou valorisent le patrimoine et la spécificité de l’hôtel. Ils font vivre au client spectateur son futur lieu de séjour.Cette expérience différentiente développe le sentiment d'appartenance et ancre le groupe Accord dans la modernité.

  • Pour le groupe accord, nous réalisons des visites d'hôtel de prestige. Au travers du scénario, les comédiens apportent un regard nouveau sur le contexte historique du lieu, livrent des anecdotes ou valorisent le patrimoine et la spécificité de l’hôtel. Ils font vivre au client spectateur son futur lieu de séjour.

    Cette expérience différentiente développe le sentiment d'appartenance et ancre le groupe Accord dans la modernité.

Un peu d'histoire

  • Nous avons réalisé le 1er film de cinéma 360 en europe en 2014 pour une exposition urbaine à Lyon. Ce film présente un appartement des années 30 et mets en scène l'histoire du lieu. En 2014 les technologies 360 étaient très loin de celles actuelles et le film fait apparaître des aberrations d'images, aucune spatialisation du son, ... mais quelle aventure cinématographie et quel défit technologique. Cliquez ci-dessous revivez ce moment d'histoire.

HAUT